dimanche 18 novembre 2007

Après-midi convivial chez Marie Larroque


Ce fut un moment agréable passé chez Marie Larroque, sympathisante, du GBU. Qui a invité un certain nombre de Gbussiens à partager le dimanche après-midi avec elle et ses enfants. Marie nous a ainsi fait la visite de son humble demeure qui est étonnamment grande. Il y aurait de quoi loger tout un régiment de soldats lol! Nous avons, après l'apéro, mangé un délicieux plat que nous a préparé Marie à base de poisson et de lait de coco. C'était succulent! Avant d'être passé à table Dimitri et Marie ont eu l'idée géniale de faire un feu de bois dans le coin cheminée pour nous tenir au chaud! Le feu du foyer était plutôt fastidieux à allumer à cause du bois un peu humide que nous avions pris dans le grand jardin de Marie. Mais avec de la patience, en en appelant au Seigneur, nous y sommes arrivés !
Tout le monde rassasié après le repas de midi , il ne restait plus qu'à digérer le tout et à profiter de l'énorme feu de bois. Nous en avons profité pour faire dorer quelques "marshmallows", le tout suivi d'un moment de louange exceptionnel avec ma guitare folk. Les enfants de Marie, Elie et Jason, tous deux adorables vaquaient à leurs occupations pendant ce temps.
Pour ne pas trop en dire, je vous laisse contempler les merveilleuses photos qui ont été prises lors de ce rassemblement. Comme l'expression qui dit: "une image parle mieux d'elle même." Gloire à Dieu pour ce merveilleux après-midi que nous avons passé ensemble avec notre frère Dimitri et la charmante Paméla, qui ne font pas partie du GBU.

Kévin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que la paix du Seigneur continue de régner dans cette charmante maisonnée.

Marie est vraiment radieuse depuis qu'elle a rencontré notre Seigneur. Et cette joie unique elle la communique automatiquement à ceux et celles qui sont en quête de Dieu ou se posent des questions sur y-a-t'il quelqu'un en haut.

Une big bouffe GBU nous réunira bientôt chez elle autour d'un bon feu de cheminée qu'a l'air de tant apprécier mon frère Kev bien frileux lol.