mardi 11 décembre 2007

Quelles choses merveilleuses !





Pouvoir accueillir les étudiants du GBU chez moi.
Partager un repas, des prières.
Rire, chanter ensemble.
Ce n’était vraiment que du bonheur d’ouvrir mon appart’ à toute l’équipe et aux nouveaux pour passer cette soirée du 12 décembre à se réjouir sous le regard de Notre Père. Chacun ayant apporté de quoi manger nous étions rassasiés. Tout en étant un moment de détente, Dieu nous a comblé de sa présence.

Merci à tous d’être venus. (Dire que je ne suis sur Angers que depuis 4 mois et je peux déjà passer des soirées avec mes nouveaux amis !) .
Par Béné

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est avec joie que je lis ces quelques lignes de Bénédicte. On se fait des amis de long terme au GBU. Profite bien de toute cette année.

Anonyme a dit…

Mon frère et ami Kev à la guitare = un pur moment live tant Kev a le Seigneur qu'il chante dans la peau. Et ça swingue un max lol.