mercredi 16 avril 2008

Avis de Gabriel nouveau gbussien sur ce qui fait la force du GBU angevin


J'adhère à la mentalité de ce groupe tourné à s'initier à la compréhension de passages bibliques connus et moins connus, et ce de manière interactive et plaisante, avec l'objectif premier de croiser nos avis sur ce qui est dit dans ces passages et d'en retirer des choses utiles pour les moments présents de nos vies.
Tout le monde participe à son niveau et ça c'est super, je ne me suis pas dit comme j'ai du mal à lire très souvent ma Bible que je ne pouvais pas apporter quelque chose aux discussions tant les questions posées sont accessibles et prennent pied sur des éléments capitaux du texte saisissables par tous.
Il est juste dommage que le temps de réunion d'une heure trente qui passe très vite ne permette pas un trop long temps d'application c'est à dire se rattachant au vécu des jeunes gbussiens qui parlent sans crainte d'être jugés. Il y a beaucoup d'amitié qui lie les différents membres du groupe, qui s'épaulent beaucoup à l'extérieur.
Jésus parle d'Amour dans son Evangile, les gbussiens d'Angers en font la plus belle illustration qui soit.
Merci à eux.

Aucun commentaire: