jeudi 26 juin 2008

C'est ça le GBU!!! (clôture gbussienne festive du 24.6)







Il est vrai que depuis un moment il était prévu de célébrer la fin d'année chez Sara-Caroline, amie GBU depuis cette fin d'année, alors nous l'avons fait. Et tout s'est très bien passé. Il est merveilleux de voir à quel point chaque GBUssien avait de son gré ce réel désir de se retrouver une fois de plus. Les vacances pour la majorité d'entre nous avaient déjà débuté et nombreux sont ceux qui auraient pu décider de ne pas venir. Mais au contraire nous étions au complet...
Une fois de plus, le groupe s'est montré très enthousiaste vis-à vis de ce rendez-vous, super décontracté. Certains ont fait leur "come-back" tels Étienne et Steve. D'autres ont effleuré la catastrophe niveau santé, n'auraient pas pu être là ce même soir. Mais par grâce, nous avons tous pu faire le déplacement. Cela est certain. Merci à Sara-Caroline pour son accueil somptueux et la soirée bouffe faite chez elle.
Mot de Kevin, un des nouveaux responsables 2008/09

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'étais très malade ces derniers temps, ayant attrapé une infection intestinale.
Je souffrais à l'idée de ne pas pouvoir venir à ce grand repas de fête de fin d'année, que je voyais comme un passage à témoin aussi de ma responsabilité de groupe de cette année à Kevin, Béné, Delphine dans la joie et la bonne humeur.
Par miracle, Kevin and co ont prié pour que mon mal se résorbe rapidement aidé par la prise d'un médicament anti-infectieux, et ce mardi soir j'étais bien, pas gêné aux entournures pour manger des bons petits plats préparés avec amour par Sara-Caro qui a joué le rôle de la maîtresse de maison aux petits soins avec ses invités à la perfection.
Merci à Sara-Caro, merci à toi mon "grand" frère Kevin qui illustre ce blog super bien.
C'est ça aussi le GBU, le soutien par la prière entre nous est une force inédite qui a permis cette année de débloquer des situations à priori inextricables comme la mienne sur le plan santé.

Anonyme a dit…

Salut a tous!!!
Ca me fait beaucoup plaisir de voir vous tous dans les photos, surtout Guillaume!!
Je vois que vous avez tous passe une tres bonne annee au GBU et je souhaite que les nouvelles responsables vont continuer l'esprit du GBU! Bon courage a vous tous!!
P.S. Je vais aller a Angers a la fin d'aout et je vous dirai plus apres:)