vendredi 12 septembre 2008

Le Retour du GBU









Hier soir, sonnait la rentrée des classes tout en douceur du GBU avec de savoureuses crêpes cuisinées par notre chef gourmet Delphine. Les sourires et les rires étaient de la partie comme à chaque soirée détente GBU.

Nous nous sommes retrouvés à 9 pour décider aussi du premier cycle d'études bibliques de l'année 2008/09 : nous avons opté pour l'Evangile de Luc, riche en précisions historiques de toutes sortes, après celui de Marc l'an passé.

Bénédicte, Delphine, Marie figurent comme les nouveaux responsables GBU, avec de bons bagages de vie et de direction de groupe. Peut-être serais-je assisté cette année par une autre personne pour gérer le Blog.


Notre souhait à tous c'est de poursuivre notre formule d'un GBU ré-créatif autour de la Bible ouvert à toute personne désireuse de parler de la Bible avec les mots d'aujourd'hui. Car, nous nous attachons à rendre les discussions sur de courts textes choisis abordables et nourries du tir croisé des réflexions communes émises par les personnes visiteuses/habituées les soirs de réunions.

La première réunion aura lieu le 6.10. C'est de 20H à 21H30 à la salle du CERDI située 5, Rue Brault du côté de la Doutre, une des rues latérales à la grande rue Saint Jacques où passent les bus des lignes 1 et 8.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter sur :gbuangers@yahoo.fr .


Je vous informerai dans le planning des soirées bientôt en ligne des choix de textes assortis des thèmes traités par lesdits textes.

GBUssiennement vôtre,

Sébastien

Spéciale dédicace à François venu du Québec nous faire un coucou hier soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les amis! ça m'a fait plaisir de revenir parmi vous même si ça a été très bref!! Je vous souhaite de tout coeur une belle année au GBU, que ça vous apporte ce que vous y cherchez! J'ai un excellent souvenir de tous les moments passés avec vous l'an passé, et j'en remercie le Seigneur, vous m'avez fait grandir intérieurement!! :) J'ai aussi appris et découvert plein de choses, dans la parole de Dieu et les cultes de vos différentes églises. Bonne route, Dieu vous bénisse! :)
François