mardi 22 mai 2007

Steve et le GBU


Ces quelques mots pour témoigner de l’apport de ma courte expérience du GBU. Je suis venu pour la première fois à une réunion GBU en mars dernier, par le biais d’une amie qui en est membre. Le GBU me permet de côtoyer des jeunes de tout horizon chrétien.

Je suis particulièrement impressionné par le degré de connaissance de la Bible de certains membres, mais aussi, de la Foi dont les membres témoignent au quotidien dans leur vie.

Ainsi, dans une bonne ambiance, on peut s’appuyer sur ces rencontres providentielles pour progresser dans le cheminement avec Christ.

La porte est ouverte à tous, n’hésitez pas !

Steve

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi également Steve d'avoir formulé souvent des prières destinées à soutenir la santé spirituelle de notre groupe. Tu es une personne super qui sait nous faire réfléchir sur des thèmes bibliques qui nous semblaient avoir été suffisamment mûris alors que ce n'est pas totalement le cas me souvenant de ton appel à se prémunir de l'orgueil péché des plus pernicieux qu'avait subi le Roi babylonien Nebucadnetsar. C'était à l'occasion de l'étude sur ce fameux roi -cf livre de Daniel ; chapitre 4- par Etienne en avril que tu nous avais fait part de tes pensées sur les dangers à s'enorgueillir pour nous chrétiens.
La porte est toujours grande ouverte pour toi !
Reçois toutes mes amicales pensées et prières.

Anonyme a dit…

Ah steve tu es un mec bien et sincère. Tu es une personne humble et ne cherche pas à être supérieur aux autres. Gardes cette volonté d'avancer et ne doute pas. Le seigneur aime que nous regardons l'horizon et pas nos pieds! Que ta confiance en lui perdure à jamais...

Anonyme a dit…

Steve est un gars qui a dans son coeur le désir d'aimer Dieu. continue à marcher sur ses voies.

Anonyme a dit…

Merci pour tes études pertinentes. Tu es quelqu'un de très humble garde cette qualité. Tu te nourris spirituellement de chacun. Tu désire vraiment être à l'écoute du seigneur se qui te permet de grandir petit à petit dans ta foi.