mardi 22 mai 2007

Mike et le GBU

Le GBU de l'année 2006-2007 m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Avant de venir, j’étais dans 1 vrai désert et ma foi reposait sur 1 petit doigt accroché à la main de Dieu.

Ma foi a changé, j’ai mûri. Je lis ma Bible presque tous les jours et j’apprends plein de choses de Dieu et j’ai envie que cela continue.

- J’ai eu plein d’amis dans ma vie perso alors qu’avant je n’en avais qu’un.

- J’ai pu sortir le soir avec les potes de fac et du GBU.

- J’ai réussi à avoir mes examens du premier semestre avec une moyenne record en 4 ans de fac ! J’ai eu 13 …

- Ensuite, en tennis, je suis arrivé en demi-finale du tournoi de tennis d’Ancenis dans ma catégorie, ce qui est là aussi un record.

- J’ai réussi à faire deux études bibliques alors que le premier soir j’ai dit au Seigneur « c’est impossible que je fasse cela ».

- J’ai appris que je devais louer de tout mon cœur et Lui faire confiance en toute occasion. Il y a un temps pour tout et nous ne devons pas s’inquiéter de ce qui arrivera demain.


DIEU seul permet de nous combler. Amen !

Mike

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mike de témoigner de tous ces prodiges qui ont éclairé ta vie depuis ton entrée au gbu. Tu es quelqu'un d'énorme qui a désormais une belle foi communicative pour notre Seigneur nous transportant tous à le louer. Fantastique virage de vie obtenu grâce au gbu que tu nous délivres là ayant vécu presque similairement la même chose. Merci Seigneur, car comment ne pas le remercier pour toutes ses bontés à notre égard comme tu le fais si bien ici.
Que Dieu te bénisse toujours pleinement,
ton frère et ami Sébastien.

Anonyme a dit…

Mike, ce fut une joie de t'avoir rencontré. on se reverra à marseille.