mardi 22 mai 2007

Mike le nantais



J’ai rencontré Dieu lorsque je n’étais qu’un enfant et je n’aurais jamais cru être l’homme que je suis aujourd’hui grâce à lui.

Je suis issu d’une famille catholique et j’ai fait mes deux communions sans savoir ce que cela signifiait. Cela m’ennuyait vraiment d’aller à la messe le dimanche matin, je préférais regarder Téléfoot. Je ne priais que pour une seule chose, qu’Alain Prost remporte le Grand Prix de Formule 1.

Un samedi soir, quand j’avais 12 ans, mon grand frère Raphaël m’emmena dans une église évangélique à Dunkerque. Durant ce culte, je fus vraiment touché par la présence du Seigneur, jamais dans ma vie, je ne me suis senti aussi bien, j’ai donné directement ma vie à Dieu.

Depuis, il m’a façonné et je suis devenu un homme plus confiant, moins colérique et plus à l’écoute. Il a mis un vrai projet dans mon cœur, ma seule volonté c’est de Le suivre et qu’il soit fier de moi, Amen.

Mike

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apprécie bcp le verbe d'action façonner que tu as employé au sujet de comment Dieu s'y est pris après que tu l'aies rencontré pour corriger tes défauts et points noirs en toi. Cette soudaine rencontre avec Dieu t'a permis d'être rempli d'un bien être intérieur incommensurable : la promesse pour tout enfant de ce monde qui embrasse la voie du Seigneur. Amen ! Merci pour ce témoignage qui me rappelle combien a été aussi direct ma conversion quand Dieu s'est révélé à moi.

Anonyme a dit…

Merci Mike d'être devenu un ami sur qui je peux toujours compter. merci pour tes conseils précieux et toujours vrai. Que Dieu te bénisse partout où tu iras.

Anonyme a dit…

Merci Mike pour ton dynamisme et ton écoute. Merci car tu donne le meilleur et que tu nous à aider à ratrapper les pots cassés. Tu es un ami de valeur sur qui on peut compter.