mercredi 20 juin 2007

Week-End de sortie GBU



Je donne juste mon impression par rapport au Week-end du GBU Centre Ouest auquel j'ai moi-même assisté. Ce fut une expérience très intéressante de pouvoir être au contact de ces nombreux gbussiens venu tout droit de Poitiers et d'Orléans. Le week-end a commencé le vendredi 15, mais je n'ai pu être là que samedi après-midi, après mon stage d'entreprise du matin.

Il y a eu des moments de louange informels que j'ai vraiment apprécié; en effet J'AIME BIEN chanter! lol. Heureusement je n’étais pas seul. Une charmante Finlandaise chrétienne avec qui j'ai fait connaissance sur place m'accompagnait de temps à autres! C'était vraiment génial! D'autant plus qu'elle parlait anglais comme moi.


Le dimanche tous les gbussiens visiteurs ont été invité au culte de l'église Pentecôtiste d'Angers.






Finalement, je peux dire que le week-end GBU m'a beaucoup aidé. Car cela m'a donné un gros boost pour les jours à suivre! Et je suis sûr que Dieu était là en train de veiller sur chacun de nous. Vivement l'année prochaine! Car il y a tant de choses à faire avec l'appui et le soutien de Dieu! Amen




Kevin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme ce que Kevin a écrit. l'ambiance fut super. au cours de week-end, l'humour et le sérieux furent présents. un trés trés bon week-end pour chacun.

Anonyme a dit…

Je tiens à dire que c'est une super expérience pour toi Kévin, merci Seigneur. Je suis heureux de voir que ce week end fut un vrai moteur pour toi dans ta démarche d'être de plus en plus proche de Dieu.