samedi 18 août 2007

Soirée d'au revoir à Pong et à Samuel



Cela m’a fait tellement plaisir de pouvoir organiser cette fameuse soirée chez moi. Nous étions quatre au départ pour ensuite se retrouver à cinq dans mon 21 m².

La soirée commença avec de la belle musique de louange : du Hillsong, quelques titres de Michael w Smith…etc. Durant ce temps, pendant que les convives se désaltéraient avec des boissons fraîches, je me suis chargé de préparer le dîner. Au menu du riz blanc, du poulet rôti au four, avec des merguez et de la sauce de légumes pour couvrir le tout! Le dîner avait débuté malheureusement sans Steve, l’un des membres du G B U que nous attendions avec patience.

Après que Steve soit arrivé et qu’il ait fini de mangé, nous passâmes tout de suite au dessert que mon très cher frère Sébastien avait pensé à nous apporter. Ce fut très délicieux mais tellement calorique ! En effet, il s’agissait de pâtisseries orientales, une spécialité culinaire typiquement du Maghreb. Si mes souvenirs sont bons, les pays dont il m’avait parlé étaient le Maroc, la Tunisie... Pardonne-moi Sébastien si je me trompe !!Pendant tout ce temps nous continuions à discuter, malgré nos ventres ballonnés lol ! Certains en profitèrent pour lire leurs messageries sur le net en se branchant sur mon ordinateur.

Il commençait à se faire tard et le moment était venu pour la remise d’un cadeau à Samuel. Il s’agissait tout simplement d’une carte de remerciement de la part de toute la troupe Gbussienne ! Samuel semblait très content de ce qu’on lui offrit.

La soirée approchant sa fin, nous regardions quelques sketchs vidéo sur mon ordinateur. C’était intéressant !
Fin de la soirée :

J’ai vraiment apprécié d’avoir partagé cette soirée avec mes frères. Et surtout d’avoir pu préparer dans les temps quelque chose pour eux. Gloire à Dieu, car c’est grâce a lui que tout cela a été possible. Mais j’espère que pour cette nouvelle année scolaire 2007 /2008, je ne serai pas désigné d’office pour être le cuisinier officiel du groupe ! C’est ma seule appréhension mdr !

Pensée de Sébastien sur la soirée :

Je rajoute que Pong, étudiant étranger, repartant en Asie a été aussi fêté ayant reçu un manga dédicacé dont il est si friand dans sa langue originale.
Samuel et Pong sont devenus de vrais amis pour moi et pour les autres membres du gbu d’Angers au cours de cette année gbussienne et nous ne perdrons pas le contact avec eux ayant échangé nos coordonnées tel et mail. Que Dieu les bénisse partout où qu’ils aillent !
PS : Kev t’inquiète je ferais des surgelés bientôt pour tout le groupe lol !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les amis, je vois que ça a été la grosse fiesta à l'appart de kev!!!! Et, je vois que Kev est le joël Robuchon du GBU d'Angers lol. En tout cas c'est chouette de voir que vous vous éclatez ensemble en toute simplicité.