mardi 27 novembre 2007

Soirée fun et cool chez Steve






P'tit GiBUs : Quel est ton ressenti de la soirée du 20.11 passée chez Steve ?
Frédéric, nouveau gbussien : J'ai très apprécié la reposante atmosphère dans laquelle nous avons baigné : nous avons pu nous rapprocher un peu plus au cours de cette soirée écoutant notamment Steve nous évoquer avec force images ses vacances "aventurières" marocaines. Il y a eu des discussions variées sur des sujets dans le monde qui ont été pour certains reliés à des sentiments exprimés dessus dans la Bible, comme quoi c'est un Livre qui n'en finit pas de m'étonner par sa constante actualité! J'ai également trouvé bon qu'on fasse un tour de table en fin de soirée pour recueillir les différents avis des gbussiens sur les activités du groupe, une forme de bilan provisoire où tout le monde a eu loisir de s'exprimer, de proposer des choses à faire. Pour ma part, une soirée GBU me sort carrément de mes journées d'étude routinières, il y a toujours des choses à creuser dans les Evangiles, ce que le cycle d'études du moment au CERDI (salle de rencontre du GBU) sur Marc met bien en évidence.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Fred pour ta fine analyse de cette soirée qui était placée sous le signe de la décontraction. Ca fait du bien de souffler dans la semaine autour d'un bon petit buffet cette fois chez notre ami Steve un super boute-en-train. Et trop trop fort la gentille séance de tir ballon (un petit) assis sur nos chaises sans oublier le moment culte de la soirée : Kevin dansant sur des airs des 80's comme Mickael Jackson.

Anonyme a dit…

super soirée. l'ambiance devait etre trop génial.