mardi 30 octobre 2007

Une réunion prière entre deux responsables : Sébastien et Kévin


Sébastien et moi nous nous sommes réunis chez moi en début de soirée le 30.10 pour passer un moment dans la prière, afin de remettre à Dieu un certain nombre de sujets.

Nous avons prié entre autres par rapport à la situation professionnelle de Sébastien qui a un poste de vendeur en produits éditoriaux en espace culturel, qu'il puisse là où il est gagner en efficacité et rapidité.

Nous avons prié pour moi aussi, que le Seigneur puisse m'aider cette année par rapport à ma dernière année de BTS Management des unités commerciales.

Nous avons aussi prié pour le frère de Sébastien, qu'il désire voir se rapprocher de Dieu. En accomplissant cela avec l'aide de Dieu, on espère faire effet boule de neige sur le reste de sa famille qui n'est pas croyante.

Moi, lors de cette prière, j'ai remercié le Seigneur d'avoir guéri mon père et mes deux soeurs qui avaient été hospitalisés à cause de terribles angines. Merci Seigneur pour ce que tu as fait pour ma famille.

Et merci Seigneur d'avoir permis un aussi bon démarrage pour le GBU d'Angers qui a accueilli des nouveaux extras.

La prière , malgré le rythme effréné de nos jours qui avancent , se révèle toujours puissante et efficace quand nous y mettons du coeur. Merci Seigneur.

Kevin.

Nous sommes ressortis de ce moment de quelques minutes pleins de bien-être, Dieu ayant tendu l'oreille pour nous écouter, rien que cela c'était merveilleux.

Sébastien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Amen!

Anonyme a dit…

Quand tout un groupe GBU a le désir de prier, les choses bougent et Dieu intervient.
Maintenez cette esprit de priére et vous ferez de grandes choses avec l'aide de Dieu