jeudi 24 janvier 2008

Lecture biblique devant public à la Tour St Aubin






Du 27 janvier au 2 février il y a eu la lecture de la Bible en continu permise grâce au concours de près de 1150 lecteurs de toute confession, ou connaisseurs simplement de la Parole, sur Angers.

Le GBU d'Angers, juste après que j'ai lu un court chapitre, a profité de cette occasion unique pour lire un chapitre du livre des Juges -le 16 bouleversant d'émotion-, qui se trouve dans l'Ancien Testament, lundi 28 janvier vers 21h50 : nous nous étions répartis le texte comme on fait en théâtre avec distribution de rôles : voix pour être narrateur, pour incarner Samson, Dalila, les tyrans philistins.

Cette trace de notre passage a été évoquée sur RCF Anjou à l'occasion de ma mini-interview faite par une de leurs correspondantes devant le lieu de la lecture.

Il suffit de télécharger le fichier et d'avancer la lecture vers la fin après la sélection d'extraits lus de la Bible le 31, jour où j'ai été interviewé.

Lien : http://www.rcf.fr/popup_mp3.php3?id_document=28290&id_locale=28

Sébastien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut a tous! Je suis content de voir les photos de GBU!! Bon courage a vous au sein du GBU!

C'est le Nouvel An chinois. Je vous souhaite une bonne continuation dans le GBU. Que vous soyez unis dans la grace du Seigneur et soyez remplis de l'amour de Dieu vers l'autrui tous les jours. : )