mardi 19 février 2008

Oui Dieu nous aime




Le refrain de cette chanson écrite par Samuel ancien responsable du GBU Angers, stagiaire GBU à Orléans cette année, sonne tellement juste : faire l'expérience de la connaissance de Dieu métamorphose complètement une vie. Je ne regarde plus cassé dans le rétroviseur de mon passé olé olé avec désormais Dieu comme passager de route : je conduis les yeux braqués sur un avenir plus solide et plus beau.
Seb
....................................................

Merci Jésus pour ton amour,
Manifesté sur cette croix.
Ressuscité, tu vis toujours.
Comment ne pas parler de toi ?


Merci mon Dieu, parce que Jésus
A proclamé ton Evangile,
Message d’espoir et de salut.
Aller vers Dieu, est-ce difficile ?


Oui Dieu nous aime.
N’hésitons plus.
C’est par Jésus,
Que nous pouvons aller vers Dieu,
Que nous pouvons être changés.


Par ton Esprit, nous pouvons vivre
Différemment d’auparavant.
Nous sommes des témoins vivants
Que Jésus peut changer les cœurs.


Oui Dieu nous aime.
N’hésitons plus.
C’est par Jésus,
Que nous pouvons aller vers Dieu,
Que nous pouvons être changés.


Comment ne pas le remercier ?
Comment ne pas adorer Dieu ?
Comment ne pas louer son nom ?
C’est le temps de lui rendre honneur.


Oui Dieu nous aime.
N’hésitons plus.
C’est par Jésus,
Que nous pouvons aller vers Dieu,
Que nous pouvons être changés.


Elevons donc tous notre voix,
Car Jésus est notre grand Roi.
Il vit en toi, réjouis-toi.
Ouvre ton cœur, exprime-toi.


Oui Dieu nous aime.
N’hésitons plus.
C’est par Jésus,
Que nous pouvons aller vers Dieu,

Que nous pouvons être changés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Sam pour ce beau chant de louange! J'avais beaucoup aimé le concert l'autre jour au centre évangélique, je serais curieux d'entendre aussi la musique qui va avec les paroles! :)

Anonyme a dit…

merci françois pour cette encouragement. La musique pour ce chant doit encore etre enregistré. Dés que ca sera fait, tu seras informé.