mercredi 20 février 2008

Chant Thème du GBU Angers

Les paroles de ce chant furent composées au cours de notre week-end du 23-24-25 mars. Ce chant ayant été apprécié par tous, je vous le propose aussi.
Ce chant est un témoignage de notre vie chrétienne quand nous suivons Jésus. Vous pouvez chanter ce chant sur l’air de « Hallelujah » de Leonard Cohen.

Alléluia

1. Je t’aime Seigneur et j’élève ma voix,
Car Jésus en mourant sur la croix,
M’a permis d’être libre en toi.
Amour si grand et infini,
N’hésitant pas à donner sa vie,
Je ne peux que chanter Alléluia.

Refrain
Alléluia (x4)

2. Ma vie entière est transformée,
Mon cœur est prêt à adorer,
A louer Jésus, mon Sauveur.
Merci Jésus pour ton amour,
Présent en nous à chaque jour,
Comment ne pas chanter Alléluia.
Refrain
Alléluia (x4)

3. Dieu tient notre vie dans ses mains,
Nous conduisant sur le chemin,
Lui seul connaît nos lendemains.
La vie ne sera pas toujours facile,
Mais quelle joie indélébile,
Glorifiant notre Dieu Alléluia.
Refrain
Alléluia (x4)

4. Un jour fixé par notre Dieu,
Jésus va revenir des cieux,
Et ce sera un jour merveilleux.
Tous les chrétiens se réjouiront,
Car au ciel ils rencontreront,
Leur Sauveur en disant Alléluia.
Refrain
Alléluia (x4

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La mélodie si belle, si sensible me fait toujours autant frissonné. Merci à toi Sam d'y avoir collé un texte si beau, si émouvant sur le Cadeau qu'est d'être aimé par Dieu et d'aimer Dieu. Hallelujah.
......................
Ancien com de juin 2007 suite à mon baptême :
Je remercie le Saint Esprit d'avoir inspiré à Samuel ce si beau chant thème et fédérateur oecuménique.

Sam l'a interprété avec moi-même et d'autres amis gbussiens à mon église à l'occasion de mon baptême.
Ce chant garde donc une place privilégiée dans ma mémoire rattaché qu'il est à de supers souvenirs de moments où j'ai été touché par la grâce de Dieu à mon égard. Amen !

Anonyme a dit…

Merci Sébastien pour ton commentaire. Méditez bien les paroles de ce chant et dites moi ce que vous en pensez.