jeudi 3 avril 2008

Une aventure canadienne













Ceci est tout simplement un petit clin d'œil à un beau pays qu'on appelle Canada. J'ai quelques photos à vous faire part, en mémoire de notre ami François qui est à l'heure actuelle au Canada. (N'oublions pas notre très chère amie Esther qui effectue elle aussi un stage actuellement en deux temps, à Ontario et à Dallas au Texas!) Quel rapport vous allez me demander? Eh bien, figurez-vous que la ville où François effectue son stage en ce moment correspond à la même ville où j'étais, durant mon petit séjour au Canada l'été dernier. Il s'agit de la magnifique ville de Montréal. Je vous invite donc à regarder ces quelque photos que j'ai pu restituer de mon court séjour là-bas avec la famille. Dans les toutes dernières photos, vous voyez des extérieurs qui ont été pris ailleurs qu'à Montréal; deux photos de Fairview (chutes du Niagara, frontière naturelle entre les USA et le Canada) . A tous les gbussiens: si vous avez de très beaux souvenirs de vacances de ces deux dernières années, n'hésitez pas à me transmettre vos photos sur ma boite mail. Comme ça , je me chargerai de les placer sur le blog. Merci d'avance.
Kévin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me donnes frère Kevin l'envie de concrétiser mes rêves de voyages!

A Montréal il existe un GBU très développé dont François me donnera des nouvelles.

Je pense bien à toi François, tu vas respirer le grand air pur du Nord.

Anonyme a dit…

Super Kevin!! j'étais curieux de voir tes photos de Montréal! j'y arrive samedi, je vous tiens au courant. Dieu vous bénisse tous,
François

Anonyme a dit…

Waouh ! Moi ça me donne envie de voir la moto (la classe) et ta famille qui a l'air super sympa et aussi marrante que toi ! ;-)
Revoir le Canada me plairait bien aussi...

Anonyme a dit…

haha :0 sally jane était trés² contente.
je vois que tu as un bon souvenir!!!!! kevin~~~~