dimanche 10 juin 2007

Baptême d'Etienne

GiBUs: Pourquoi as-tu voulu te baptiser?

Etienne: J’ai longtemps hésité. Je tardais à faire le pas avec Dieu. Dieu a répondu à quelques une de mes prières. J’ai ainsi pu constater que Dieu était là. Cela m’a amené à penser à me faire baptiser.

De plus, au sein du GBU, j’ai pu avoir une croissance spirituelle constante durant ces dernières années. J'ai beaucoup appris sur Dieu et Jésus grâce aux études bibliques.

J’ai donc fait ce choix de m’engager à suivre Jésus-Christ.








4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme tes propos frère sur la belle possibilité que permet le gbu de progresser dans la foi jusqu'à gagner en maturité spirituelle pour moi. Chacune des séances de rencontre du gbu donne du bon fruit confirmant l'engagement qu'on a contracté de suivre Christ quoiqu'il arrive, le passage du baptême en étant l'une des plus belles preuves. Tes hésitations frère ont été balayées par les exaucements de Dieu à ton égard qui a à coeur de rassembler autour de lui tous ses enfants qui ont un coeur aussi bon que le tien Etienne.

Anonyme a dit…

Tu étais super bien habillé étienne. Je te félicite d'avoir fait ce pas vers Dieu.

Anonyme a dit…

Etienne, mon frére en Christ, je te souhaite une bonne route avec le Seigneur durant toute ta vie. n'oublie jamais que Dieu reste fidéle en toutes circonstances.

Anonyme a dit…

Malgré que tous les gébéussiens ne soient pas là, par ses photos ils peuvent profiter de se moment d'engagement que j'ai fait. Malgré mes faiblesses et mes tentations je reste accroché à Dieu car lui ne m'abandonne pas. PS: mike la prochaine fois ne met pas Vomi comme nom pour dire Voïranne et Mike, merci.