vendredi 8 juin 2007

Merci Seigneur...

Dieu a exaucé un certain nombre de mes requêtes ou prières cette année.

- J'ai demandé à ce qu'il me donne les forces nécessaires pour passer à l'année suivante dans mes études. Il a répondu à ma prière. Je tiens à remercier mes frères et soeurs pour leur soutien.

- J'ai demandé avec mes frères, au Seigneur, pour qu'il bénisse ma période de stage et qu'il puisse me permettre de vraiment m'épanouir au sein de mon unité commerciale. C'est le cas, à présent, il y a une ambiance plutôt conviviale. Donc pour l'instant tout se passe bien.

- Je tiens aussi à remercier le Seigneur pour la guérison progressive de mon père qui souffrait de drôles de sifflements constant dans les oreilles.

- J'ai connu des hauts et surtout des bas ces dernières semaines mais le Seigneur était toujours présent pour me réconforter et me soulager de mes peines. Gloire à Dieu.

Kévin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le dernier merci à Dieu démontre que même quand on est dans le creux de la vague le Seigneur ne nous abandonne point éprouvant le besoin constant de nous secourir des griffes de l'Adversaire.

Merci à toi frère pour ta joie si communicative.
Sois béni au nom de Jésus Christ notre seul Sauveur.

Anonyme a dit…

Kevin, que Dieu continue à te bénir.