dimanche 21 octobre 2007

Les bienfaits de Dieu sont insurpassables




Je loue Dieu de m’avoir comblé au-delà de toute espérance concernant le travail.

Car, je n’aurais pas pu endosser le rôle de responsable du GBU angevin cette année si je n’avais pas eu une réponse positive pour un contrat en tant que vendeur-libraire pour toute cette fin d’année à Angers même et non à l’extérieur de la ville.
Or, le Roi des Rois a su aussi prévenir un événement embêtant qui aurait pu me mettre en souci : en septembre, JP l’autre responsable du groupe n’a pas pu libérer beaucoup de son temps pour préparer la rentrée gbussienne et former le groupe de départ. A faire, cela demandait une dépense d’énergie, un investissement total que j’ai pu facilement fournir parce que mon contrat de travail ne démarrait qu’en octobre soit quelques jours après la première étude biblique du 8.10 que je me devais de faire à mes camarades vu qu’avec ma semaine fin août passée au camp de formation national GBU j’avais bien assimilé la méthode d’étude biblique O.I.A. (Observation, Interprétation, Application).

Le Seigneur si bienveillant à mon égard –qu’il en soit mille fois remercié !- et les constantes prières de mes frères et sœurs du GBU ont permis que je puisse vivre les expériences de deux postes dans lesquels je me sens tout à fait épanoui : responsable du GBU+vendeur-libraire sans que les heures de ces postes se chevauchent me permettant d’être à 100% dans chacun de ces postes. Gloire à Dieu, amen !

Par Sébastien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que grâce à Dieu, le GBU d'Angers a démarré, comme il faut. Nous avons énormément prié ensemble pour que tout se passe pour le mieux. Merci Seigneur. Grâce à Dieu, Sébastien a pu décrocher un poste de conseiller vendeur à la Fnac d'Angers, ce qui lui a permis d'être présent et actif au GBU.