mardi 25 décembre 2007

Soirée Noël chez tonton Emmanuel Ocholi

Joyeux Noël a tous!
Je suis actuellement au Nigéria pour ceux qui ne sont pas au courant. Avec la famille à Lagos nous avons été invités à manger un morceau chez des amis à mes parents. Un accueil vraiment convivial à la Nigériane, suivi d'un gros festin! La famille en question est chrétienne et compte que des fils dans la famille. Que des grands gars, donc pour moi c'est vraiment une bonne nouvelle. Je ne vais pas m'ennuyer là où je suis actuellement à Lagos, sachant qu'en plus il fait un temps radieux actuellement. Gloire à Dieu.
Pour Noël j'ai reçu un petit cadeau sympa. Mais le meilleur des cadeaux c'est de passer Noël avec la famille et de revenir en terre d'Afrique au bout d'un an d'attente! Il faut un temps pour toute chose comme on dit.
Je souhaiterais vraiment vous parler plus de mon court séjour au Nigéria, mais le temps presse et il reste encore bien des choses à faire ici. Je vous laisse donc apprécier ces quelques photos que j'ai prises (à venir) et je vous tiendrais au courant de mes prochaines aventures Africaines!
Angers tu me manques beaucoup, je reviendrai si Dieu me le permet. Sébastien: sois sage... Etienne: reste beau gosse!... Ce chant est pour toi Steve: "La vérité tu la sais, les noirs savent danser"lol... Les filles(Esther,Delphine,les Marie, Bénédicte, Stéphanie, Aude-Aline,Claire et Miss Hosu): je vous aime toutes mes soeurs, prenez soin de vous pour ce début d'année 2008! Que Dieu vous bénisse!
Par Kévin le roi du dance-floor.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'inquiète mon frère et ami : il n'y aura pas d'abus de ma part pour le Réveillon, avec JC de mon côté je ne peux être que modéré en toute chose voyons lol.
Que Dieu te bénisse ainsi que les tiens à Lagos et te fasse revenir vite à Angers tant tu apportes de soleil à notre groupe.
Amicales pensées.