jeudi 30 octobre 2008

Soirée prières extra pour recharger ses accus







Treize personnes en ce temps de vacances de la Toussaint ont répondu présentes à l'invitation lancée par notre responsable de groupe, Bénédicte, de venir chez elle pour vivre une soirée prières doublée d'une fête d'anniversaire surprise en l'honneur d'un des piliers du groupe d'Angers : Etienne.

J'ai été très touché personnellement par les prières de mes camarades demandant à Dieu que je ne romps pas au fait que j'ai de la pression à mon travail commercial où il m'est exigé d'être sur starter tout le temps ! D'autres sujets émis ont été priés dans un élan de solidarité spontanée, chacun se sentant libre de prier le temps qu'il veut et avec ses mots à lui. C'est un bon moment spirituel qui permet d'oser dans un cadre amical la prière dite tout haut.

Pizzas et sodas ont agrémenté cette soirée placée aussi sous le signe de la musique avec notre guitariste leader Guillaume qui a joué de dynamiques cantiques mettant de la joie dans les coeurs, tous debouts.

Merci à tous pour ces belles heures d'unité passées ensemble.

Article de Sébastien.

Aucun commentaire: